Collectif de photographes  -  Un regard unique avec la force d'un esprit d'équipe

ŒIL DE TERRES ÉDITEUR DE
« GLOBE TROUTTER – NEW ZEALAND – AOTEAROA »





Henri Pol et Zarn vont éditer leur livre par la voie de l’auto-édition. Œil de Terres est le porteur de ce projet qui a pris le temps de mûrir et de s’entourer des meilleures compétences.
Mais LE VOILÀ, prêt pour la Noël. Et c’est un beau cadeau. Le livre sera en PRÉ-VENTE sur le site de pré-souscription (« crowdfunding ») Ulule.com dans la catégorie « Art et Photo », à la page GLOBE TROUTTER https://fr.ulule.com/globe-troutter-new-zealand/,


du 22 septembre au 15 novembre 2017.


Vous pourrez participer au financement de ce Beau Livre pendant cette période et Bénéficier de contreparties de qualité.






Par la suite il sera en vente directe sur plusieurs site web et en vous adressant à Œil de Terres "contact Œil de Terres"


En étant porteur du projet, Œil de Terres est désigné « éditeur ». Globe Troutter est donc le premier livre « Œil de Terres ». Ceci nous emmène à réfléchir à la création d’une Maison d’édition associative pour les prochaines parutions des membres du collectif Œil de Terres.

En attendant nous sommes certain du succès de GLOBE TROUTTER par son esthétisme à la manière d’un carnet de voyage. Rejoignez GLOBE TROUTTER sur Facebook.


Les cabines raccrochent / Exposition Pascal Preti


Les cabines raccrochent
Pascal Preti photographe



Vernissage : le 8 juillet à 17h30
Exposition jusqu'au 17 décembre 2016


au CAUE de l'Ardèche
2 bis avenue de l'europe unie
07000 PRIVAS

Renseignements au : 04 75 64 36 04